07‏/01‏/2011

emeutes en Algérie et l'eclipse du 4/1/2011


ce vendredi j'etai a la prière du vendredi et j'ai assisté au prêche de l'imam du quartier
il a abordé un sujet scientifique de grande valeur  l’éclipse solaire qui venais de se produire le 4 janvier
je me suis demandé pourquoi l'imam parle de l’éclipse alors que l'Algérie bouillonne de partout
Des manifestants de toutes les villes font l’Intifada
alors que notre imam parle de la valeur religieuse et éducative de l’éclipse solaire et c'est tout a coup que je me rappel avoir entendu parler de scientifiques américains qui on découvert de la relation entre ces phénomènes astraux et la criminalité et dans le comportement humain en général

 c'est dire que notre imam a expliqué la raison des événements tout comme les scientifiques américain ils sont arrivé a la même conclusion : il faut se méfier et avoir peur des éclipses.

c'est une choses que je me suis pas douté .. en Tunisie portant les événement de sidi bouzid ont repris de plus belles après l’éclipse et en Algérie les prix augmentes depuis des années pourquoi donc a cette date précise il y a manif ??

notre imam l'a dit sans le savoir et c'est qui m'a emmené a la conclusion que les manifestations on un déclenchement astral et ce n'est pas faux quant on explique le tempérament des personne a travers l'astrologie .
les astrologues ne sont pas si arnaqueurs qu'on le pense puisque la preuve est la !

la conclusion dit aussi que tout va s’arrêter une fois que l'alignement de la lune et le soleil ainsi l’attraction de ces deux astres diminuera et les effet sur la pression sanguine va baisser.

sacré éclipse

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...