13‏/07‏/2010

chetaibi le coins perdu d'Algérie


 les 7 grottes
allah a crée Chetaibi pour que les gens comme nous renforcent leurs fois en leurs créateur
ce pays de la mer et de la montagne a tout d'un paradis
j'arrète pas de redecouvrir la grandeur d'allah
je remercie dieur de m'avoir mené vers cet endroit pour bien méditer sur ma parsonne
et bien etre sur et certain que l'etre humain n'est pas du tout un grand génie sauf que
celui qui l'a créer

"wa ma khalakna al djinna wa inssa illa li ya3boudouni "

sadaka allahou al 3adim

maintenan je me rassure de plus en plus pourquoi les rançais on longtemps grogner pour enfin quitter ce beau pays avec amertume je le dit avac la langue de voltaire pour que tous le monde le sache la france n'a pas quitter l'algérie avec bonté

chetaibi et la preuve .
on ne quitte pas cette beauté facilement
je suis tombé amoureux si vite de ce petit village .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...