27‏/09‏/2009

Les tracker torrent s'évanouissent dans la nature

Les tracker torrent s'évanouissent dans la nature
Depuis il ya un mois au juste je suis a la somme de plus de 10 tracker qui on disparu ou hacké attaqué en justice etc
En voila quelques un que je connais et
• infierno-advitam
• ATMOSPHERY
• Demonoid.com
• The BT Club
• PM5
• Unattended-News-Tracker
• Paradise Tracker
• Torrent Spain
• Demonoid
• Piratebay
• Mininova
Il s’avère que la crise économique pousse les autorités antifraude a taffer de plus en plus ce qui engendre une migration vers d’autres site la mode évolue mai les sites se multiplies comme des virus impossible de faire cesser l’hémorragie a moins de faire couper le jus a tous c’est une évidence. La contamination et mondiale et c’est claire que l’on peut se procurer n’importe quoi n’importe comment, les modes changes le luttes se perfectionnent et quant ça deviens très fort le piratage s’adapte le hic dans tous cela c’est que on continue a vivre comme des parasites dans le foule c’est que grâce a ce piratage hachage on peut se procurer ce qui est introuvable chez nous.
Qui peut m’indiquer ou acheter codegear 2010 en Algérie avec service après vente et en dinars svp. Dommage car j’aurais payé ce chef-d’œuvre volontiers mais il n’est pas présent chez moi je dois faire ce que font les pirates hélas.
Microsoft veut me vendre son système à 60000 dinars ou plus je ne peux pas payer sont système car il s’avère qu’il est hors de prix il coute crément le prix de deux PC ce n’est pas normale. Je me le procure pour le temps d’un téléchargement hélas si Microsoft me faisait un bon prix je payerai volontiers.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...