02‏/09‏/2008

muzik de kader barigou


Boomp3.com
Boomp3.com
Boomp3.com
Boomp3.com
Boomp3.com
Boomp3.com

هناك 7 تعليقات:

  1. A l'instant et par curiosité et en attendant la fin du jeûne ,j'écoute les chansons de kader barigou ,la musique est trés bonne,j'apprécie les paroles.Le but c'd'essayer de le faire connaitre auprés de notre communauté,je ferai de mon mieux.Au fait j'ai un musicien mon beau fils (il peuve faire connaisance sur :you tube en tapant s'implement:BARGOUT TOUFIK.

    ردحذف
  2. je me demande si cette photo reflete le visage d'un chanteur,on dirait un dauphin qui emerge de la mer et pourtant tu te crois beau lorsque tu te garde seul dans un miroir.Un conseil efface cette photo et réflechi de ce que tu fais (Khaff allah) habibi.Merci

    ردحذف
  3. la beauté n'est pas un critère pour chanter
    et chanter ne rend pas beau

    et l'homme ne se reconnais pas en tant que beau s'il veut être reconnu il doit exprimer ses capacités

    et les capacité de kader barigou son suffisamment excellentes , écoutez et ditent après

    ردحذف
  4. hamed fethi et voila jaime bien la musique de kader barigouuu et weee

    ردحذف
  5. bonne courage kader ..... c sofiane

    ردحذف
  6. Ce clip fait toujours autant rire des années après, c'est génial les biomans !

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...