03‏/03‏/2008

Recrod de Visites atteind le 1er mars


Record atteins dans mon blog avec plus de 190 visites pendant la seule journée du 1er mars , moi qui s’attendait a une dormance dans mon blog
je me réveilles à 2h du matin entrain de voir ce qui se passe dans mon blog car mon portable m'arrête pas de sonner, la cause c’est que je me suis fait activer une option dans mon compte grâce a un service gratuit de mon opérateur de téléphonie Djezzy, pour les extra-Algériens Djezzy c’est comme SFR en France
Je vous explique :
…. Cette option sert à transférer touts mes courriers de ma boite mail vers mon téléphone portable, et vue que j’ai aussi orientés les commentaires de mon blog vers ma boite mail ,c’est la débandade... il n'arrête pas de bipper et vibrer

Tous cela a cause d'un article sur "un courrier m'annonçant que j'ai gagné a une loterie un million d'euro " et qui s'est avéré être une arnaque de la part de « GENÈVE-LOTTERIEN »
j'étais totalement énerve mai ce qui m'a réconforté c'est de constater que les gens prennent la peine de vérifier, un tres bon réflexe que je salue et j’encourage avec force, les gens me le font remarquer grâce a leurs commentaires

en fin Je n’est qu’un conseille a vous dire faites passer le message et la prochaine fois je ferai un petit exposé sur les autres type d’arnaque

Il y a même une arnaque de croyance « plutôt détournement »

Je serai bref car long c’est pas bien a plus tard

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...