23‏/02‏/2008

Fantasia

une cousine de Belgique m'a envoyé cette vidéo d'une fantasia qu'elle a assistée sur les routes du Maroc

quant j'ai regardé la vidéo c'était totalement identique a ce que font nos cavaliers dans l'ouest algérien ce qui démontre la grande unicité des traditions dans les pays maghrébins

merci cousine pour cette vidéo elle m'a beaucoup plu

هناك تعليقان (2):

  1. slm cousin c'est moi assia
    je trouve aussi que la video est bien faite hhh surement l'oeuvre d'une artiste :)
    yallah rabi ye7afdek
    a+++

    ردحذف
  2. salam cousine - un grand artiste il a meme bien encadré la video est réusit a 100%

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...