27‏/01‏/2008

je t'ai vue






je l'ai vue elle m'a vue il y a de cela deux jour il étai 16h passé les gens du quartier venaient de sortir de la mosquée,


on a pris la route du levé de soleil pour arriver jusqu'à toi soeurette a presque oubliée sa porte


les noms ici sont connues il suffit juste de le prononcer et on se retrouve devant la sonnette
c'était une double porte verte en fer forgé




on est entrés c'était sa mère qui nous a assailli, elle a fait la bise a soeurette tendue la main moi je lui est fait une bise.




elle nous a conduit vers le salon j'ai pris ma place , c'était nouveau pour moi , pour toi aussi je le sait car les signes sur toi étai visible, je voulais dire beaucoup de choses et toi aussi finalement on beaucoup parlés ensemble ma soeurette aussi étai de la discutions

a un moment on voulais parler au même instant


moment intense, le jour ou je t'ai vue n'est comme tous les jours


Ps: beaucoup de d'amis on lu cet article et m'ont demandé ce qu'il en étai
les évènement et les lieux sont fictifs toutes insinuation sur des gens ou des évènement réel sont inexacte.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...