15‏/09‏/2006

Caligraphy Islamique


la caligraphie arabe est tres tres hi qualité - je ne peut me lasser de ces belle création de simple tournant de trais -- une image qui récite une histoire qui dit mieu -- n'est t'il pas vrai que la cellule raconte la vie d'un etre vivant Ramadant arrive alor préparez vous .

هناك تعليق واحد:

  1. Cher ami..
    Bravo c'est intéréssant ton blog..
    Surtout quand sa parle de mohammadia....
    J'aimerai avoir une idée pour je puisse faire un blog qui parle très spécialement de la calligraphie...une autre fois bravo et bonne continuation...
    je m'appelle naimi ..
    voila mon mail zaidi2059@yahoo.fr

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...