24‏/12‏/2005

ce jours


Je vient ce matin de vous dire qu’on m’a réveillé par mon ami Smaine il me dit tu te lève ou quoi je lui dit : ok
Mon père lui racontait qu’il fera le déjeuner et le dîner

Moi je le suit dans sa BMW et on fait le tour du bled …alors il apporte sa TV qui est selon Smaine en panne, on se dirige ver tellement de réparateurs mai puisque c'est le week-end ;on trouve un avec grande peine mai qu’elle étai mon étonnement quant le réparateur lui affirma que son téléviseur n'est pas en panne
Alors la c'est la poisse ! Il lui faut changer le câble péritel car c'est lui la cause il s'en achète un sur place et voila je doit l'aider encore pour le brancher, 4 étages plus haut, car il habite dans un immeuble au quatrième - un appartement quoi !voila c'étai une matinée de réparation- en plus j'ai même pas eu le temps de prendre mon café à la maison - mai au café je me dirige ensuite vers la maison il m’emmène avec sa BMW série 93 j’oubli que Rafik m’a appelé de Koléa et ma demandé si l’appareil photo marche avec des pile normale pffffff j’oubli que ma sœur ma bipé elle a même pas eu le culot de m’appeler je doit l'appeler comme d’hab.Mai bon - j'ai bien, fait car elle m’annonce qu’elle est elle aussi a Koléa parce que Mustafa mon cousin le fils de mon oncle Mohammed a eu un accident de voiture - une Passat qui a fait des tonneaux heureusement il n'a rien, je pari qu’il na pas son permis de conduire bof un week-end comme les autres pas plus demain je boss

هناك تعليق واحد:

  1. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Quand d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais que m. benjamin lee m'accorde un prêt à succès, ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par courriel :::: Aussi 247officedept@gmail.com ou écrivez sur le numéro de whatsapp sur + 1- ( 989-394-3740)

    ردحذف

العربية لسان اللهجات والفصحى تاجها

الائتمان / ذكر المصدر: جون هوردن. مكتبة ومحفوظات كندا ، مصنع موس ، أونتاريو: جمعية التبشير الكنسية ، 1856 ، 2015 - أميكوس 13853827 / جون هور...